• ELLES CHANTENT FRANCE GALL AU QUÉBEC

    France Gall a connu de grands succès avec ses chansons. Au Québec, ses chansons ont été reprises de nombreuses fois. En voici quelques unes:

                      Marthe Fleurant a repris la chanson Bébé Requin:

    La chanteuse originaire de la ville de Québec, Pierrette Roy, nous a offert

    Ne sois pas si bête:

    De son côté, Michèle Richard a connu un grand succès avec

    Ça va, je t'aime:

    Il y eut également la reprise de N'écoute Pas Les Idoles par Denise Brousseau:

    Monique Jetté fredonnait Sacré Charlemagne:


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2018 à 11:10

    Bonjour

    merci de nous offrir ces perles de la variété canadienne, j'aime bien France Gall donc je me régale de ces versions

    je te souhaite un bon et beau weekend au soleil,

    en France depuis deux semaines on vit un printemps de pluies, orages et inondations, le soleil fait de petites apparitions mais vite oubliées par les averses incessantes

      • Vendredi 8 Juin 2018 à 14:48

        Bonjour à toi. merci pour ta fidélité.

        J'ai beaucoup aimé France Gall. Elle est partie beaucoup trop tôt.

        Ici nous connaissons un temps ensoleillé. Il n'a presque pas plu.

        J'écoute le journal FR2 sur SPM 1ere, et je constate qu'effectivement, la pluie et les inondations

        sont fréquentes chez-vous.

        Je te souhaite un beau we!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :