• LES DUOS DES '60s

    LES DUOS DES '60s DU QUEBECNanette Workman & Tony Roman - Les petites choses:

    Robert DeMontigny & Claude Valade - Jackson:

    LES DUOS DES '60s DU QUEBEC

    Jen Roger & Denise Filiatrault - Twist contre twist:

    LES DUOS DES '60s DU QUEBECFernand Larose & Pierret Beauchamp - À toi de choisir:

    Paul Berval & Jean-Pierre Masson - Je t'aime... j'en peux plus:

    LES DUOS DES '60s DU QUEBEC

    Zizi & Carlo - Devant le juke-box:

     LES DUOS DES '60s DU QUEBEC

     LES DUOS DES '60s DU QUEBECLES DUOS DES '60s DU QUEBEC

                                      

     

     

                                                         

           

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2016 à 10:15

    Bonjour,

    merci de ces duos

    la musique est entrainante et donne envie de danser eh eh eh

    2
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:15

    Superbe sélection avec des versions que je découvre.

    J'adorrrre.

    Bonne journée.

    3
    Vendredi 27 Mai 2016 à 11:18

    Je reviens avec mon second blog, tout en écoutant " Jackson " au son de la country.

    A bientôt et bravo.

    4
    Vendredi 27 Mai 2016 à 15:49

    Vous êtes super sympas les amis. Merci pour vos commentaires. Je tenterai de continuer à vous plaire le plus possible. Bonne journée à vous 3.

     

    5
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:15

    Salut Ypar

    merci à toi de tes commentaires

    juste sublime ces duos

    je possede celui de zizi et carlo

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :