• NICOLE ALAIN & MICHEL DARY

     

     

     

     

    NICOLE ALAIN & MICHEL DARY

     

    Il y a eu plusieurs versions de cette chanson au Québec dont celle de Joël Denis et Iris Robin. Voici la version de Nicole Alain qui a commencé à chanter à l'adolescence. Elle a enregistré cette chanson avec Michel Dary, le chanteur à la voix ensoleillée comme on disait à l'époque…

    NICOLE ALAIN & MICHEL DARY

     

    Copain, copain

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:26

    Super sympa !!

    Merci pour ces découvertes .

    Continue comme ça .

    Amicalement

    Nadine

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:23

    Merci Nadine. J'apprécie. Au plaisir de te lire à nouveau.

    3
    Jeudi 14 Septembre 2017 à 11:42

    Bonjour

    et air joyeux me met en forme pour la journée

    et j'en oublie la pluie constante depuis hier en ma region lorraine

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 15:57

        Heureux de savoir que cette chanson te mette du soleil au coeur.

        Je te souhaite de passer une agréable journée quoique tu en es presque au diner alors que je m'apprête à prendre mon petit

        déjeuner.

        Dans mon coin de Canada, il a plut la semaine dernière mais cette semaine est parfaitement ensoleillé et chaude,

        dernière de l'été je crois.

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :