• ILS CHANTENT CLAUDE FRANÇOIS AU QUÉBEC (3)

    Un autre chanteur qui était aussi animateur à Radio-Canada, a chanté Claude François. Son nom: Pierre Perreault et la chanson:

    Belles, belles, belles:

    Un groupe québécois de musique de danse avec en tête Ray Nelson a endisqué:

    Avec la tête, avec le coeur:

    Il y a un certain Fernand Larose qui a aussi chanté

    J'y Pense Et Puis J'oublie:

    et Si j'avais un marteau:


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mars 2018 à 10:04

    Bonjour

     

    bonnes reprises, j'aime bien celle de "J'Y Pense Et Puis J'Oublie"

    merci de nous offrir un peu du Quebec en chanson

     

    Bonne fin de semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :