• MONIQUE VERMONT

    MONIQUE VERMONTMonique Vermont est née à Casablanca. Ses parents émigrent au Québec alors qu'elle est encore toute jeune. Très attirée par les arts et la culture, elle suit de nombreux cours de théâtre et de musique. Elle se prédestine à devenir comédienne mais fait une incursion vers la chanson et enregistre un premier disque en 1965. La reprise de "La danse de Zorba" lui donne un premier bon succès ce qui lui permettra  d'offrir quelques autres disques jusqu'à la fin des années '60. Les années '70s et '80s lui donneront l'occasion d'exploiter ses autres talents. Elle sera comédienne et animatrice télé pendant plusieurs années avec son conjoint de l'époque Jean Faber. L'émission "Diner Chaud" a connu beaucoup de succès. Ils deviendront "Le couple idéal", titre de l'album qu'ils ont enregistré en 1980. Elle animera également quelques autres émissions de télé et elle jouera plusieurs rôles au théâtre et affectionnera principalement les rôles fantaisistes.

                      La danse de Zorba:

    MONIQUE VERMONT

    La vie est belle:

    Pourquoi un pyjama:

    Je m'en fous, je t'aime:

    Tous les chemins mènent vers toi:

     

    MONIQUE VERMONT

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 12:33

    bonjour

    merci encore pour la découverte

      • Jeudi 22 Septembre 2016 à 23:52

        merci pour ta visite.

        en espérant te faire découvrir encore quelques artistes de chez-moi.

    2
    Lundi 27 Février 2023 à 07:43

    Coucou

    Je t'invite sur mon nouveau blog .

    Voici mon lien

    http://lou554overdosedemusique.eklablog.com/

    Bien amicalement

    Lou

    PS: Je suis Lara je t'ai construit ton blog.

      • Lundi 27 Février 2023 à 20:35

        Merci Lara pour ta gentille invitation que j accepte avec plaisir. J espère que tu vas bien.

        Merci encore pour ton aide. Je t en suis très reconnaissant.  À bientôt sur ton nouveau blog!!!

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 20:58

    Avec grand plaisir mon ami.

    4
    Jeudi 2 Mars 2023 à 10:22

    Merci pour ta gentille visite sur mon blog

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :