• NORMAND SALVA

    Normand Salva (né Normand Rougeau)NORMAND SALVAvoit le jour en 1948. Il est le fils de la chanteuse Rosita Salvador et d'un membre de la célèbre famille Rougeau, lutteurs de père en fils. Il enregistra quatre 45-tours dont la version du succès de Lloyd Price "I'm gonna get married" qui devient "Je me marie quand même". Il connut un tragique destin puisqu'il mourut dans un accident d'auto à l'âge de seulement 24 ans.                       

                                                                                                

     

                                        NORMAND SALVA   NORMAND SALVA


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:39

    Bonjour

    merci de cette découverte

    je navigue un peu sur les anciens blogs de mes favoris blogs,

    et ce, quand j’ai un peu le temps de me balader et d’écouter de telle merveille inconnue de moi , merci encore une fois

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 22:45

    Je t'en remercie. Tu reviens quand tu veux.

    A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :