• BONNE FÊTE AUX PAPAS

                                                           

    BONNE FÊTE AUX PAPASBONNE FÊTE AUX PAPASBONNE FÊTE AUX PAPAS

      Pour souligner la Fête des Pères le 18 juin, je vous propose ces quelques chansons. L'une d'elles, Papa, de Paul Anka appartient aux années 1970s et ce blog porte sur les années 1960s. Mais comme cette composition de Paul Anka est superbe et selon moi, la plus belle chanson d'hommage aux papas, j'ai donc décidé de vous l'offrir. Je suis convaincu que vous serez touché par les paroles émouvantes de cette chanson.

                                    

    Jacques Michel- Mon père et moi:

    Ginette Reno - Non papa:

     

    Yoland Guérard - Lequel des deux préfères-tu?:

    Réal Pascal - Tel père, tel fils:

    Jacques Bélanger - Oh mon papa:

    Fernand Gignac - À mon père:

     

      Buena sera papa - Jean Nichol:

    Paul Anka - Papa:

     

    BONNE FÊTE AUX PAPAS

    BONNE FÊTE AUX PAPAS

    BONNE FÊTE AUX PAPASBONNE FÊTE AUX PAPAS


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2017 à 13:07

    Bonjour Ypar

    bel hommage aux papas

    et en chansons s'il vous plait

    merci pour ce bon moment

    cordialement

      • Samedi 17 Juin 2017 à 15:19

        Bonjour bobbypopcorn

        Merci pour commentaire très apprécié.

        Les papas le méritent.

        Bon weekend

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 12:25

    de bien belles chansons pour les papas

    je ne connaissais pas, belle decouverte pour moi

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 15:47

        Bravo si tu as aimé. Merci pour ta visite.

        A bientot

    3
    Le Van Chu
    Dimanche 30 Juillet 2017 à 20:03

    Bonjour,

    Y-a-t-il une version francaise de la chanson "Papa"?

     

    Merci pour les chansons de fete des papas

     

    Amities de Vancouver, BC

     

    Le

      • Dimanche 30 Juillet 2017 à 23:24

        Bonjour Le

        Je ne crois pas qu'il existe une version francaise de cette chanson malheureusement

        Mais qui sait, il existe peut-etre une version vietnamienne....

        Il existe cepenant  une version en finnois (Finlande). https://www.youtube.com/watch?v=M3E0ESIWBsQ

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :