• HALLOWEEN

    HALLOWEEN

    HALLOWEENHALLOWEEN

     

    Quelques chansons pour mettre de l'ambiance...

     

                                              Les Mykels - Spooky:

    Gene Williams - Ma sorcière:

    Les Jaguars - Ghosts riders in the sky:

    Les Monstres - Le monstre Mash:

    Michel Pagliaro & François d'Assise - Spooky:

    Les Luths (Les Lutins) - Ma petite sorcière:

     

     HALLOWEEN

    HALLOWEENHALLOWEEN

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:55

    Bonjour

    un moment que je ne suis pas venu

    c'est pour feter Halloween, en retard (mais serais je le lapin blanc d'Alice ? toujours en retard LOL)

    j'aime la selection, merci de nous faire peur, j'aime ça ha ha ha

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :